Imaginatif, persévérant, passionné et avide de nouveaux défits.

Après des études de trompette et de direction au Conservatoire de Genève et à l’ASM il entame une carrière artistique diversifiée où la trompette, la direction, l’enseignement et la création font partie intégrante de son univers professionnel.

Régulièrement il collabore comme trompettiste avec des ensembles tels que le Collège des Cuivres de Suisse Romande, Point-d’orgue et ad Libitum (Délit de Cuivre) ou encore en récital trompette et orgue.

Directeur d’orchestres à vents depuis 1989, Il a remporté plusieurs places d’honneur lors de concours régionaux, cantonaux et fédéraux.

Il a activement participé au rayonnement de la musique pour orchestre à vents et pour la formation musicale dans le canton de Vaud en tant que membre et Président de la commission de musique de la Société Cantonale des Musiques Vaudoises de 1994 à 2011.

De plus, il a collaboré à la création et à l’élaboration de spectacles d’envergures, associant théâtre et musique depuis 1998.

Il dirige également l'ensemble la Riviera, Fondée en 1970 par Jean-Louis Schmidt, la Riviera Vaudoise est un ensemble de cuivres réputé de Suisse romande, regroupant des musiciens amateurs chevronnés. Actuellement il est directeur pédagogique et artistique de l’Ecole de musique de Nyon.

En 1998 il crée l'ensemble Adlibitum, qui, aujourd'hui triomphe avec le spectacle « Délit de cuivre » en France et en Suisse.

Il aime son métier par sa richesse artistique et sa diversité. Comme il dit;  Il nous mets face à nous même et nous conduit sur les chemins de la diversité des rencontres par son universalité.